Concert-Vernissage Exposition Photo de Gilles Lange
EXPOSITION : Gilles Lange. Visible tout le mois de novembre sur les horaires d’ouverture du Café Couture.
Cette exposition réunit une sélection de photographies prises dans la rue, au détour d’instants ordinaires qui deviennent, par la force du regard, des fragments d’humanité.
À travers ces images, il s’agit moins de raconter une histoire que de saisir la vie telle qu’elle s’offre à nous : une rencontre fugace, un geste anodin, un regard qui traverse le temps.
La rue est un théâtre ouvert, où chacun devient acteur ou spectateur sans le savoir. Dans le tumulte urbain, elle révèle une poésie
discrète, des contrastes inattendus, une beauté souvent ignorée.
Ces photographies témoignent d’un attachement à l’humain, à ses émotions, à la singularité de chaque présence dans l’espace public.
Elles invitent à ralentir, à observer, et peut-être à redécouvrir ce qui se joue chaque jour, sous nos yeux.
Silly Chilly, drôle d’amalgamation : c’est idiot, mais ça donne des frissons, littéralement. Ils se trouvent en duo le temps d’une soirée afin d’aller chercher la pop baroque des 70’s et le glamour d’un Bowie pas encore tout à fait cosmonaute mais déjà insaisissable. Plongez dans leur monde de contes, de quête d’identité et de rêveries pop-folk.
– Découverte des œuvres en présence de l’artiste
– Performance live de Silly Chilly (en duo acoustique)
– Échanges et convivialité autour d’un verre.
Entrée libre et gratuite, adhésion à prix libre demandée pour consommer.
